Sombres lueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombres lueurs

Bordel!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'immortalité

5 participants

être immortel,moi?
non merci
L'immortalité Vote_lcap0%L'immortalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un grand oui
L'immortalité Vote_lcap25%L'immortalité Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pourquoi pas...
L'immortalité Vote_lcap0%L'immortalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pourquoi faire?
L'immortalité Vote_lcap25%L'immortalité Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je vivrais un temps et ça me suffit
L'immortalité Vote_lcap50%L'immortalité Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Ava
Admin
Admin
Ava

L'immortalité Empty
MessageSujet: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

En lisant le rêve de mr Aloha,j'ai eu l'idée de cette question:que pensez vous de l'immortalité?Est ce que ça vous plairez d'être immortel (je parle pas des académiciens Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-girl86.skyblog.com/
Sirius

Sirius

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:03

***Seuls les Dieux sont immortels***

Mais sinon oui pourquoi pas Il ya tellement de choses ou d'évènements futurs auquels j'aimerai assister tels que :
_ La vie de mes petits et arrieres, arrieres , arrieres , arrieres petits enfants , comment et dans quels conditions vivront-ils ...??
_Comment vivront les gens dans quelques centaines ( milliers )d'années grace à la science et aux progrès techniques , ou alors iront-ils à leur propre destruction.???
_Moi qui m'intéresse à l'astronomie et a l'espace j'aimerai assister à la véritable conquete spatiale et savoir si la vie extra-terrestre est possible au dela de notre système solaire et plus loin dans notre galaxie .
J'en passe et des meilleurs mais en fait , je crois en la réincarnation et moi je vous dis .....Je reviendrai......je reviendrai .... geek
Ava
Admin
Admin
Ava

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:55

Sirius a écrit:

[/center]
Mais sinon oui pourquoi pas Il ya tellement de choses ou d'évènements futurs auquels j'aimerai assister tels que :
_ La vie de mes petits et arrieres, arrieres , arrieres , arrieres petits enfants , comment et dans quels conditions vivront-ils ...??
_Comment vivront les gens dans quelques centaines ( milliers )d'années grace à la science et aux progrès techniques , ou alors iront-ils à leur propre destruction.???
_Moi qui m'intéresse à l'astronomie et a l'espace j'aimerai assister à la véritable conquete spatiale et savoir si la vie extra-terrestre est possible au dela de notre système solaire et plus loin dans notre galaxie .

On voit l'homme soif de connaissance Wink .
Moi ça ne m'interresse pas plus que ça,à part mes enfants et toute la lignée de tipoiskayes bien sur (si j'en ai) mais pour moi,l'homme est foncièrement mauvais,c'est dans sa nature,c'est un primaire,qui satisafait ses propres envies,et sa connerie l'emmenera vers son autodestruction.
Tout ça je le crois,et ça me fait ch*er dans faire partie ^^.
Mais bon j'ai toujours un espoir quelques parts puisque je suis toujours ici!

Pour ce qui est de l'immortalité,je pense,et ce n'est que mon opinion,malgré ma peur normal de la mort,je pense que de vouloir être immortel est égoiste,après je comprend qu'on puisse vouloir connaitre le suite,le futur.Pour moi,chacun à son temps,il contribut à cette petit planète pourrissante,et il est congédié. lol!

Et puis je dois dire c'est la peur de voir ce monde si beau être détruit et ça c'est égoiste Embarassed

Sirius a écrit:
J'en passe et des meilleurs mais en fait , je crois en la réincarnation et moi je vous dis .....Je reviendrai......je reviendrai .... geek

affraid Oi va voi!Oh my god!Oh mein Gott!O Bože!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Tifa

Tifa

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:22

moi je pense que c'est préférable de mourir un jour, surtout quand ta une vie pourris...mais ce qui serai encore mieu c'est de pouvoir revenir en arriére, ça ca me plairai!!!
Sirius

Sirius

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

Ben , mes Chéries ,je vois que dans votre esprit la vie n'est pas si rose que cela Crying or Very sad et ça me peine . Evidemment ,dans ces conditions je comprends tout a fait votre pessimisme .Mais croyez moi, malgré tout, la vie est tellement merveilleuse que pour ma part , une éternité ne me suffirait pas pour apprecier et découvrir sans cesse de nouvelles choses .
Allez , on se reprend cré nom d'un chien .
Bisous mes Poiskails et Sotrelles

"Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité."
(Sigmund Freud / 1856-1839)

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:02, édité 1 fois
Sirius

Sirius

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:53

Tifa a écrit:
mais ce qui serai encore mieu c'est de pouvoir revenir en arriére, ça ca me plairai!!!
Revenir en arriere signifie modifier le présent obligatoirement .Serait-ce une bonne chose ? Oui si c'est pour espérer modifier un Futur improbable , mais c'est interessant d'en discuter .
Ava
Admin
Admin
Ava

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:07

oui ça serait bien...

Citation :
"Au fond, personne ne croit à sa propre mort, et dans son inconscient, chacun est persuadé de son immortalité."
(Sigmund Freud / 1856-1839)

Ralala,Freud...

Toute à fait raison,mais comment s'imaginer quelques chose qu'on ne connait pas!On est obligé d'y croire,même si ça serrer mieux de prendre conscience qu'on a pas la vie devant soi,pour vivre à fond "carpe diem > ceuillir le jour) comme si c'était le dernier...
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:27

Moi ma vie parfois si elle s'arreter net ca me soulagerai, je veux juste vivre lme temps que j'ai a vivre et pas plus! Embarassed
L'immortalité et bonne pour les malheureux qui ont peur de la mort et qui prefererai l'apprivoiser et la rejetée... pour moi lamort me semble plus douce que la vie silent mais bon jsuis bizard moi Razz
https://realisme.jeun.fr
aloha

aloha

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:15

A moi maintenant... etre immortel, je signe tout de suite!!!! Je fais tout ce que je peux pas pas que les gens qui m'aime (si il y en as lol) soit triste ou malheureux a cause de moi, et le jour ou je quitterais des gens pleureront a cause de moi et je veux pas ca, je veux que les gens soit heureux de m'avoir connu, mais ca se passe jamais comme ca donc oui je veux etre immortel!
Revivre des moment comme les final de coupe du monde, des coup de foudre, la premiere fois qu'on voit un film genial, voir les enfants grandir, decouvrir des pays que j'ai encor jamais visiter, vous rencontrez :p , taper des fous rire avec des personne qu'on appreci, se dechirer la gueule quand on a une bonne deprime...jamais je voudrais quitter ce monde, il y a temps de belles chose!!!! meme si des fois il y a des passage qu'on aimerait oublier, comme moi ces dernieres semaine mais ca fait parti de la vie, je les accepte!!!
VIVEZ LONGTEMPS, HEUREUX ET PROFITEZ EN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://compiegne.skyblog.com
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:18

Ohhh tu as peut tre raison aloha
https://realisme.jeun.fr
Sirius

Sirius

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:36

Seckhmet a écrit:
Ohhh tu as peut tre raison aloha
Mais biensûr qu'il a raison Not Pépère Aloha et tu ferais bien de le suivre dans ses pensées et sur le chemin de la vie qu'il vient de te tracer ..... Wink
Tifa a écrit:
moi je pense que c'est préférable de mourir un jour,
Mais lorsque l'on meurt, meurt-on vraiment ?? ou est-ce seulement notre corps physique , cette écorce organique et par définition éphémère qui recouvre notre ame , si tant est que l'on en ai une ?? et dans ce cas , si Ame avons nous, n'était-elle pas immortelle.... elle ?? scratch
Serions nous dans ce cas déja immortel que nous ne le sachions pas ??? scratch scratch scratch
Alors , on m'aurait menti ?
On ne me dit jamais rien à moi !!! geek
Contenu sponsorisé

L'immortalité Empty
MessageSujet: Re: L'immortalité   L'immortalité Icon_minitime

L'immortalité
Page 1 sur 1