Sujet: Quelle drôle de bestiole êtes-vous donc ? Jeu 31 Mai - 18:15
Depuis l'antiquité , l'homme s'est toujours identifié à un animal qui représente, peut-être d'un certain coté, le reflet de sa personnalité , allez donc savoir ? Mais vous , dans quelle "bestiole" de notre planète vous reconnaissez-vous ? etpourquoi ??
Ava Admin
Sujet: Re: Quelle drôle de bestiole êtes-vous donc ? Jeu 31 Mai - 20:13
un papillon pour effrayer Tifa!Nan je rigole!
Et bien,je ne sais pas,j'ai déja chercher à quoi je pouvais m'identifier,j'aime l'idée qu'une anguille sans insaisisable... J'aime bien les fourmis,qui envoit leur formicide,j'aime bien quand elle montre leur cul pour nous l'envoyer,j'aime l'odeur,et puis c'est une grande famille! J'aime les rainettes ^^ aussi!
Pour lully : un paraisseux ou un bousier mouhiiii
Seckhmet Admin
Sujet: Re: Quelle drôle de bestiole êtes-vous donc ? Ven 1 Juin - 14:25
lol l'idée du paraisseu me conviens parfaitement on peut aussi me comparer au cochon!
aloha
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : 60 Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Quelle drôle de bestiole êtes-vous donc ? Ven 1 Juin - 16:20
un serpent..parce que tout le monde a peur de nous et on peut faire l'amour pendant 22h!!! mdrr
Sirius
Sujet: Re: Quelle drôle de bestiole êtes-vous donc ? Ven 1 Juin - 18:55
aloha a écrit:
et on peut faire l'amour pendant 22h!!! mdrr
Hé, hé hé ! t'as le droit de rêver ! *** Pour ma part, je m'identifie au Loup qui a toujours été mon animal fétiche . Ce (vieux) loup (qui a dit vieux ? ) qui traine un cortège fabuleux de légende mais aussi tant persécuté par l'homme . Le loup , signe de courage , de force mais aussi , le Loup craintif et solitaire . Le loup qui pour l'homme , n'a pas encore dévoilé tous ses mystères . Voila pourquoi j'aime m'identifier à un vieux loup de Sibérie . Malgré les siècles, la peur du loup reste toujours présente. Pourtant, aujourd'hui, c'est lui qui risque de disparaître ................
Seckhmet Admin
Sujet: Re: Quelle drôle de bestiole êtes-vous donc ? Ven 1 Juin - 20:16
lol, c'est bien vrai ca!!!
Tifa
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : l'ange noir n'est pas loin... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Quelle drôle de bestiole êtes-vous donc ? Dim 3 Juin - 1:33
On est déjà des animaux, alors...
Sirius
Sujet: Re: Quelle drôle de bestiole êtes-vous donc ? Dim 3 Juin - 11:56
Tifa a écrit:
On est déjà des animaux, alors...
Taratata Tifa , c'est pas une réponse ça .En quoi t'identifies-tu à part en
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle drôle de bestiole êtes-vous donc ?