Sombres lueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombres lueurs

Bordel!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Humour noir/douteux/gras

+2
Sirius
Ava
6 participants
AuteurMessage
Ava
Admin
Admin
Ava

Humour noir/douteux/gras Empty
MessageSujet: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:13

Rendez-vous des blagueurs fins ^^

Un grand malade chez son médecin:
-Docteur, soyez franc avec moi, combien de temps me reste t il à vivre?
-10
-10 mois?
-9, 8, 7...

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre. L'homme dit :
- Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.
- Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre, répond la femme.
- Si t'étais pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre...

- Pierre arrête de tourner en rond.
...
- Pierre arrête de tourner en rond bordel !!!
...
- Pierre arrête de tourner en rond ou je te clous l'autre pied.

Une femme nue se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :
"Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment"
Le mari répond : "Tu as une bonne vue".
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-girl86.skyblog.com/
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

Quelle est l'origine du mot "Fuck" ?
Et bien, sous le règne d'Henri VIII, la population anglaise avait dramatiquement diminué (à peu près de moitié) suite à des épidémies ou des guerres.
Ce cher Henri était inquiet pour l'avenir de son pays. Alors, il s'est aperçu qu'il avait plein de bagnards et de prostitués dans ses prisons.
Du coup, il a organisé des rencontres entre ces 2 catégories socioprofessionnelles (si l'on peut s'exprimer ainsi) pour repeupler son pays.
On a appelé "ces rencontres" : "Fornication Under Control of the King", d'où ... FUCK !
La moitié des anglais descendent donc de putes ou de criminels.

Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:55

Un vieux couple entre lentement chez McDonalds par une froide
soirée d'hiver. Ils se retrouvent attablés parmi un groupe de jeunes
enfants et de jeunes couples.

Plusieurs clients les regardent avec admiration, se disant : "Quelle Belle image. Ce vieux couple a dû passer à travers bien des épreuves, depuis au moins 60 ans qu'ils sont ensemble".

Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande sans
hésitation et paie le repas.
Le vieux couple choisit alors une table et le monsieur pose son
plateau sur la table. Sur le plateau se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca-Cola. Il déballe le hamburger et le coupe précisément en deux. Il en place une moitié devant son épouse. Ensuite il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Coca-Cola, sa femme en fait autant. Il place le Coca-Cola entre eux deux.

Quand l'homme commence à manger sa partie de hamburger, les autres clients se disent : "Les pauvres, ils ne peuvent acheter qu'un seul repas pour deux". Quand le vieux monsieur commence à manger les frites, un jeune homme se lève et s'approche de leur table. Un peu gêné, il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
Puis les gens s'aperçoivent que la vieille dame n'a encore rien mangé.
Elle reste assise, regardant son mari manger sa part en sirotant de temps à autre une gorgée de Coca-Cola. Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas. Cette fois, c'est la dame qui lui explique que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
Le vieux monsieur finit de manger et s'essuie la bouche. Le jeune homme n'en peut plus. Il s'approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu'ils aient une fois de plus poliment refusé, il demande à la vieille dame :
- Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout.
- J'attends les dents...
albino
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

MDR t'es naze Sirius loool
ralala
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

Ava a écrit:
MDR t'es naze Sirius loool
ralala
Oui je sais ! geek
C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

TROP BIEN MDR !!!

j'adore ton humour sirius!! Razz Laughing
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:48

"Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute sur le sujet."

Gustave Parking.

C'est un mec, tout nu dans la savane.
Il marche. Le-dit mec vient à rencontrer un éléphant.
Un mâle. L'éléphant regarde le mec sous toutes les coutures. Ca dure un bon moment et enfin...
L'éléphant dit :
-T'arrives à manger avec ça ?

Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord ?
Parce qu'après les requins n'ont plus faim.
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:13

Hi hi hi !
C'est un vieil homme assis dans un bus; il rentre chez lui. Le bus s'arrête à un arrêt prévu, et monte alors dans le bus un jeune punk coiffé à la Iroquois, avec une crête multicolore, qui vient s'asseoir juste à côté du vieux monsieur.
Au bout d'un moment, le punk s'aperçoit que le vieil homme l'observe attentivement.
Alors le punk s'adresse à lui et lui dit très agressif:
- Dis-donc, tu peux me dire ce que tu regardes comme ça ? Quand tu étais jeune, tu n'as pas fait des choses pour te rebeller contre la société et t'amuser sans craindre les préjugés ?
Le vieil homme répond :
- Oh si, bien sûr que si! Un jour, j'ai enculé un perroquet... Et j'essayais de savoir si tu pouvais être mon fils !

MOOOuuuuuuuaaaaaaaaAAAAHH !
aloha

aloha

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:50

mdrrrr, vous etes trop bete, je kiff Razz
http://compiegne.skyblog.com
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:07

hummm
https://realisme.jeun.fr
Oceania

Oceania

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:00

C'est deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté:
- Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache?
- Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle.
Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit:
"Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue" alors tu l'assommes avec la pelle.
Oceania

Oceania

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:09

Un mari dit à sa femme pendant qu'ils sont très occupés... :
- Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme
- Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t'appelles au travail !

Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux.
- Fiston, il faut la santé et un bon travail.
- Tu as eu cela, toi, pépé ?
- Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que Mémé a toujours eu un bon travail !

Un cafetier corse dit à sa femme:
- Je monte faire la sieste.
Elle demande pourquoi. Il répond :
- Que veux-tu, je ne peux pas rester sans rien faire !

Deux blondes veulent jouer aux echecs, l'une d'elle dit :
- tu as les regles en tete ?
L'autre repond :
- Pourquoi ? Je saigne du nez ???

Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude.
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
- Non ! , crie la blonde, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !

Une blonde entre dans une bibliothèque : Je voudrais un livre. La bibliothèquère : De quel auteur ?
-Heu... 20 centimètre!

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse
- C'était dur les questions ?

Une blonde rentre dans un restaurant et demande :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Oh bien sûr! On sert tout le monde.

Une blonde rentre dans un magasin d'électroménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur: "Désolé, on ne vend pas aux blondes!" Dégoûtée, la blonde rentre chez elle, et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur, et lui dit d'un ton supérieur :"Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur énervé lui répond:"Je vous ai déjà dit qu'on ne vendait pas aux blondes!!" "Mais comment vous m'avez reconnu?!" "C'est pas une télé, c'est un micro-ondes!!"

Pourquoi les blondes aiment les ski nautique ?
Parce qu'elles ont les jambes écartées le cul mouillé et elles se font tirer par une vedette.

C'est deux blondes qui parlent. L'une annonce :
- Moi mon bébé il marche depuis deux jours.
La deuxième lui répond :
- Oh! il doit être loin maintenant.
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:49

mdr pas mal,j'en connaissais quelques unes,mais ça fait plaisir ( rire ) de les lire!
Tifa

Tifa

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:15

y'en à po mal que je ne connaissais po, et elle sont trop drôle^^!
Oceania

Oceania

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

- Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- Où sont les Tampax ?
La caissière lui dit :
- 3ème allée à gauche.
Le gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...
Et le gars de répondre :
- La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!

Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.
- Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.
- Eh alors! C'est ça qui te fait peur ?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
À son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !

Une femme consulte un médecin
- Docteur j'ai la diarrhée mentale
- c'est à dire ?
- À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit:
- Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu (ben ouais il est sourd) et fait répéter le médecin...
- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...
- COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors: - LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP!

Une prostituée va voir son gynécologue, l'homme lui demande : - Vous perdez beaucoup pendant vos règles ?
- Euh... 2000, 3000 balles
.

Un homme va chez le docteur, car il a une maladie qu'on ne peut soigner qu'avec des suppositoires. Le docteur:
-"Je vais vous mettre le premier, car ils sont très gros."Il lui met. "Si vous avez du mal à le mettre, il vous suffira d'utiliser ce produit, et le suppositoire glissera mieux."
L'homme rentre chez lui. Quand il doit mettre un suppositoire, celui-ci ne veux pas rentrer.
-"Chérie, tu veux bien me mettre un peu de produit?"
-"OK, pas de problème."
Elle lui met du produit, puis place une main sur une épaule de son mari et enfonce le suppositoire avec l'autre.
-"Aïe! "fait le mari.
-"Quoi? J't'ai fais mal?"
-"Non, mais j'viens d'me rendre compte que le docteur avait mis ses deux mains sur mes épaules!"

Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:06

rahhh elle est deguellasse la derniere, et celle de la prostitué est po mal
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

mdr.ralala

Citation :
Une femme consulte un médecin
- Docteur j'ai la diarrhée mentale
- c'est à dire ?
- À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

la femme c'est pas Seckhmet ? ba!
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

pas ma pas mal et euh je dirai 1 à 0
Tifa

Tifa

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:58

lol^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humour noir/douteux/gras   Humour noir/douteux/gras Icon_minitime

Humour noir/douteux/gras
Page 1 sur 1