Sirius
| Sujet: Henri Salvador Mer 18 Juil - 19:11 | |
| " Henri Salvador va fêter ses 90 ans sur scène à Monaco PARIS (AFP) - "Putain, 90 ans, c'est pas possible! C'est passé tellement vite!": la gouaille intacte et le rire plus communicatif que jamais, Henri Salvador est joyeux comme un gamin avant de fêter son 90e anniversaire sur scène le 18 juillet à Monaco."Evidemment , Henri n'est pas de votre génération (ni de la mienne dailleurs) mais c'était juste pour rendre un ptit Hommage à cet homme qui a réussi sa vie , tout en douceur , en musique , sans scandales ni "peopolerie "et toujours avec la même bonne humeur qu'on lui connait .. Merci "Riton" et plein de belles chansons encore comme tu sais les faire . | |
|
Ava Admin
| Sujet: Re: Henri Salvador Mer 18 Juil - 19:45 | |
| Comme tu dis il est pas de notre génération,il n'empèche que je l'aime bien ce petit papi (il doit être formidable dans ce rôle). Tu résumes assez bien le bonhomme! J'adore ça bonne humeur,et je ne connais pas une personne qui déteste Mr salvador =) | |
|
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Henri Salvador Sam 21 Juil - 16:23 | |
| Moi je pense que henri est un sacré personnage et de plus unique! il a decouvert plein d'artiste et est respecter dans son milieu!!! il me ferai presque penser a sirirus, j'ai bien dit presque!!! | |
|
Ava Admin
| Sujet: Re: Henri Salvador Sam 21 Juil - 20:35 | |
| (en plus ils ont le même age ^^°) chuuuutttt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henri Salvador | |
| |
|