Oceania
| Sujet: Prison Break à Cayenne Ven 3 Aoû - 10:34 | |
| *Les fifilles ont regarde avec les yeux le beau monsieur on toucheeeeee pas , trop mimi lui hein ??? *Un détenu du centre pénitentiaire guyanais de Rémire-Montjoly (15 km de Cayenne), qui était introuvable depuis trois jours, a fait sa réapparition mercredi matin, a annoncé le directeur de la prison. "Les recherches avaient cessé depuis hier car on se disait qu’il allait bien finir par sortir de sa cachette", a déclaré à l'AFP Jean-Jacques Pairraud, le directeur. Dimanche matin, l’individu d’origine brésilienne, en détention provisoire, "n’avait pas répondu à l’appel nominatif des surveillants". "Il a été recherché activement dimanche et lundi par une quinzaine d’agents, des gendarmes assurant une surveillance à l'extérieur", malgré l'absence de traces à la périphérie de l'établissement, a expliqué le directeur. L'homme a été aperçu mercredi matin sur le toit de la prison. "Je pense qu’il était à bout physiquement, a estimé M. Pairraud. On ne sait pas encore où il était caché depuis trois jours, j’ai préféré qu’il soit récupéré par le service médical et qu’il ait d’abord à boire et à manger avant de l’interroger". De source proche du dossier, avant l’ouverture de ce centre pénitentiaire il y a quelques années, la commission de sécurité avait notamment déploré de nombreux angles morts dans l’architecture de l’établissement. | |
|
Ava Admin
| Sujet: Re: Prison Break à Cayenne Ven 3 Aoû - 22:52 | |
| héhé toujours des failles ... | |
|
Tifa
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : l'ange noir n'est pas loin... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Prison Break à Cayenne Sam 4 Aoû - 2:13 | |
| moi je dis, toujours enmenner le stricte minimum, même pour s'évader, hé hé! ( je bave devant la photo, ca j'ai le droit?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break à Cayenne | |
| |
|