Sombres lueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombres lueurs

Bordel!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prison Break à Cayenne

3 participants
AuteurMessage
Oceania

Oceania

Prison Break à Cayenne Empty
MessageSujet: Prison Break à Cayenne   Prison Break à Cayenne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:34

Prison Break à Cayenne Zzzzzzzdp4

*Les fifilles ont regarde avec les yeux le beau monsieur on toucheeeeee pas , trop mimi lui hein ??? Very Happy *

Un détenu du centre pénitentiaire guyanais de Rémire-Montjoly (15 km de Cayenne), qui était introuvable depuis trois jours, a fait sa réapparition mercredi matin, a annoncé le directeur de la prison.
"Les recherches avaient cessé depuis hier car on se disait qu’il allait bien finir par sortir de sa cachette", a déclaré à l'AFP Jean-Jacques Pairraud, le directeur.
Dimanche matin, l’individu d’origine brésilienne, en détention provisoire, "n’avait pas répondu à l’appel nominatif des surveillants".
"Il a été recherché activement dimanche et lundi par une quinzaine d’agents, des gendarmes assurant une surveillance à l'extérieur", malgré l'absence de traces à la périphérie de l'établissement, a expliqué le directeur.
L'homme a été aperçu mercredi matin sur le toit de la prison. "Je pense qu’il était à bout physiquement, a estimé M. Pairraud. On ne sait pas encore où il était caché depuis trois jours, j’ai préféré qu’il soit récupéré par le service médical et qu’il ait d’abord à boire et à manger avant de l’interroger".
De source proche du dossier, avant l’ouverture de ce centre pénitentiaire il y a quelques années, la commission de sécurité avait notamment déploré de nombreux angles morts dans l’architecture de l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: Prison Break à Cayenne   Prison Break à Cayenne Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:52

héhé toujours des failles ...
http://blue-girl86.skyblog.com/
Tifa

Tifa

MessageSujet: Re: Prison Break à Cayenne   Prison Break à Cayenne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:13

moi je dis, toujours enmenner le stricte minimum, même pour s'évader, hé hé!
( je bave devant la photo, ca j'ai le droit?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prison Break à Cayenne   Prison Break à Cayenne Icon_minitime

Prison Break à Cayenne
Page 1 sur 1