Sombres lueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombres lueurs

Bordel!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ebats amoureux pendant le service

3 participants
AuteurMessage
Oceania

Oceania

Ebats amoureux pendant le service Empty
MessageSujet: Ebats amoureux pendant le service   Ebats amoureux pendant le service Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:35

Ebats amoureux pendant le service Sgelhw16160807112137phocq7

Un policier relaxé grâce à son oreillette

Un policier britannique, qui avait eu un rapport sexuel alors qu'il était en service, a finalement été relaxé des poursuites intentées à son encontre pour faute inexcusable parce qu'il était resté en contact radio via une oreillette tout au long de ses ébats.
Inspecteur de la police des transports, Massoud Khan, 41 ans, avait connu sa partenaire, âgée de 43 ans, sur le site internet de rencontres uniformdating.com.
Ils s'étaient retrouvés le lendemain pour une rencontre coquine dans un local de police de la gare de Gatwick, près de Londres, a-t-il expliqué mercredi au cours de son procès devant le tribunal de Southwark à Londres
Le jury l'a finalement relaxé à l'unanimité car le policier a prouvé qu'il était en mesure de répondre à une quelconque urgence car il était équipé d'une oreillette branchée sur la fréquence de la police.
"S'il y avait eu un appel pour moi, j'y aurais répondu et je m'en serais occupé", a-t-il expliqué à la cour, rapporte le quotidien The Times.
Son avocat Kevin Baumber a estimé que l'inspecteur avait certes eu une mauvaise conduite mais qu'elle n'était en rien un délit.
"C'est un tribunal criminel pas un tribunal moral. On peut douter que cette affaire l'aurait conduite ici s'il avait pris une pause déjeuner prolongée ou était parti faire une partie de golf", a-t-il affirmé selon le quotidien.
L'inspecteur frivole fait cependant maintenant face à des poursuites disciplinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Ebats amoureux pendant le service   Ebats amoureux pendant le service Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:34

mdrrrr sacré british... n'empeche je vois bien tom felton ou daniel raddeclif en flic, muhuhu avec une oreillette... exitant
bon vas fantasmé moi @ taleur hihihi
https://realisme.jeun.fr
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: Ebats amoureux pendant le service   Ebats amoureux pendant le service Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

hééééé! Oo tut'!Tu y touches pas!Et t'imagine que dal ><

En tout cas je trouve ça marrant!Océania toujours les petits mots ...
http://blue-girl86.skyblog.com/
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Ebats amoureux pendant le service   Ebats amoureux pendant le service Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

lol hey hey vuiiiiiiiiiiiiiiiii...
enfin jpeux imaginer se que je veux... nan mais!!! zi crois po!!!
Ava te souviens tu de poudlard et de ti sur la table en pierre avec un certains jeune homme... mrr c'etais drole!!!
https://realisme.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ebats amoureux pendant le service   Ebats amoureux pendant le service Icon_minitime

Ebats amoureux pendant le service
Page 1 sur 1