Sombres lueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombres lueurs

Bordel!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

le monde tourne... parfois sans nous!

3 participants
AuteurMessage
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

le monde tourne... parfois sans nous! Empty
MessageSujet: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:23

Le monde tourne, mais tourne t'il comme vous le voudriez??? est 'il si beau que se qu'on dit? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://realisme.jeun.fr
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:30

Le monde est à l'image des hommes et lorsque l'on voit toute cette haine , cette violence , racisme et autres viols , meutres, guerres et j'en passe , je me doute bien que pour les jeunes , ce reflet n'est pas brillant brillant et plein de desespoir , mais je crois en nous , je crois en vous et fort de ces mauvais exemples , héritage des anciens , vous ferez un monde meilleur et plein d'Amour !
Il faut croire , il faut espérer mais pour cela il faut oeuvrer dans ce sens pour retrouver une Paix entre nous tous .
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:40

Rah que de belles paroles Sirius, c'est gentil de croire en la jeunesse, mais moi je n'y crois plus, la majorité des comportements cons proviennent des jeunes! L'éspoire fais vivre, ca c'est surment vrai! Regarde rien qu'en regardant la tv on parlent beaucoup de violence dans les stades! Avec un comportemen(t de sauvages et de haine, c'est ridicule!
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:00

Like a Star @ heaven Oui Seckhmet mais lorsque l'on parle violence comme dans les stades ou ailleurs il faut savoir que c'est une minorité seulement .Il faut savoir que ceux qui nous pourrissent la vie ça se limite a une poignée de TR..D..C.. comme par exemple dans les stades ou une centaine de barjos arrivent à gacher le plaisir de milliers d'autres personnes qui veulent la Paix .
Donc cest une manière un peu déductrice de voir les choses comme cela en disant que l'espoir n'est plus permis .L'immense majorité des jeunes comme vous aspirent au bonheur dans un monde meilleur et c'est vers cela que nous tendons tous à aller .
Courage , on les aura Smile
jocolor
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:42

Mdrr tu a raison Wink mais je doute encors moi!
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:41

l'égoisme nous tura.

y'a pas que les jeunes!je suis désolée,on dirait une vielle Wink lool
http://blue-girl86.skyblog.com/
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:41

Oui ava a raison, c'est une histoire de tout le monde et pour tout les instants
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:38

Oui , vous avez raison et tout le monde est concerné , c'est une lutte de chaque instant pour tous .
Acquérir le bonheur n'est pas simple et le conserver doit être encore plus compliqué ;mais si toutes les filles et les gars de la terre voulaient se donner la main ....vous connaissez la suite !
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:42

Moi, je sais que moi et Ava on se pose beaucoup de question et que l'avenir nous la voyons avec beaucoup de crainte!
J'ai peur de se que peut nous reserver demain, et je pense que cela ne va pas s'arranger, il y a une tel haine dans le monde, que moi, je ne sais plus ou donner de la tête... j'ai plus envie de fuire que de rester et de regarder l'imbécilté en face Embarassed
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:47

Tu as des amis et des proches qui t'aiment tres certainement et c'est avec eux déja que tu dois construire ton bonheur et devenir forte pour pouvoir affronter l'extérieur .
Mais il est vrai que tout le monde ne conçoit pas les choses de la même manière et il faut savoir s'entourer de personnes "saines " et à l'ecoute des autres .
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:10

Rahhhh avé Sirius rand maitre de la sagesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le monde tourne... parfois sans nous!   le monde tourne... parfois sans nous! Icon_minitime

le monde tourne... parfois sans nous!
Page 1 sur 1