Ava Admin
| Sujet: Scrubs Lun 11 Déc - 14:12 | |
| Scrubs ou Toubib or not Toubib est une sitcom américaine créée par Bill Lawrence. Scrubs nous fait découvrir l'hôpital à travers les yeux de John Dorian, alias « JD » (voire Bambi), jeune médecin récemment diplômé au début de la série, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur collègue Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.
JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et l'addiction au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Coeur (Sacred Heart), le mielleux et tyrannique Dr Kelso.son originalité:La série suit la vie personnelle et professionnelle de ces personnages travaillant à l'hôpital du Sacré-Coeur (Sacred Heart Hospital). La série mets en scène une narration à la première personne, des personnages extrèmement bavards, des intrigues secondaires qui s'entrecroisent, des cascades, et des scènes surréalistes qui représentent les rêves éveillés des personnages. Ces aspects comiques sont compensés par des scènes poignantes traitant des difficultés pour les médecins de gérer la mort et les problèmes de leur vie personnelle. Cette combinaison d'éléments comiques et dramatiques la distingue d'autres séries, telles qu'Urgences. Contrairement à la plupart des sitcoms, Scrubs est réalisé avec une seule caméra (plutôt que deux caméras en champ/contre-champ). Il n'y a aucun rire enregistré qui ponctuent généralement les comédies télé. La série est structurée autour de plusieurs intrigues sur le même thème, reliées par la voix off du personnage principal et narrateur John "J.D." Dorian. A la fin de chaque épisode, J.D. résume la morale ou le thème de l'histoire, dans une succession de plans qui montre généralement comment cela affecte chacun des personnages. La série est également réputée pour la présence fréquence de guest stars, notamment d'acteurs de cinéma qui n'apparaissent généralement pas dans des séries télévisées. En France, la série est diffusée depuis le 13 avril 2002 sur TPS Cinéstar, sur Paris Première en version multilingue et depuis le 30 juin 2006 sur M6. En Suisse, elle est diffusée depuis 2002 par la TSR en bicanal. | |
|
LAKO Invité
| Sujet: Re: Scrubs Ven 22 Déc - 10:50 | |
| |
|
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Scrubs Ven 22 Déc - 16:04 | |
| Rahh c'est GE-NI-AL-E! Vraiment super! J'aime bien surtout le dr Kelso, que je trouve hyper drole!!! ils tirrent de ses tête parfois! lamentable | |
|
Ava Admin
| Sujet: Re: Scrubs Sam 23 Déc - 22:53 | |
| tu m'étonne *mon petit coeur* j'adore elliot , cett imcoprise ... | |
|
Seckhmet Admin
| |
Ava Admin
| Sujet: Re: Scrubs Dim 24 Déc - 22:31 | |
| C'est vrai qu'on connait *à force* le style d'humour , ça ne nous surprend plus ... | |
|
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Scrubs Lun 25 Déc - 19:22 | |
| exactement je suis OK avec toi! Si une serie reste toujours avec le meme style d'humour au bout d'un temps c'est lourd! | |
|