Ava Admin
| Sujet: Sex & the city!!!! Lun 11 Déc - 18:53 | |
| Alors, les 4 héroînes sont 4 copines new yorkaise qui discutent de sexe et d'amour en autre. Les personnages sont : - Carrie Bradshaw,écrivain dans une rubrique,consacré au sexe,l'amour,la vie new yorkaise.C'est une grande fan de mode et de chaussure. un peu la pouf du groupe - Mirrada Hobbes,avocate,qui est pas sure d'elle,anti-romantiscime,etc. *l'éclairée*lool - Charlotte York,galériste,cultivée,tout le contraire de mirranda pour l'amour,elle est très très romantique. alias la *KuKu* - Samantha Jones,elle travaille dans les relations publique,très classe(physiquement),elle profite de la vie et de ses joies on va dire, dite la *b!tch*.lool.c'est ma préférée. Série pleine d'humour. | |
|
Sirius
| |
Ava Admin
| Sujet: Re: Sex & the city!!!! Lun 11 Déc - 21:33 | |
| en même temps c'est diffusé tard sur m6 et comme tu dois te coucher avec les poules pépére comme tu es mouhaha ta takineuhhhh! | |
|
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Sex & the city!!!! Ven 22 Déc - 16:07 | |
| Ava tu connais mon opinion pour cette série... J'en suis pas fan! je trouve que c'est un peu... je sais pas je trouve que les filles se la pête et se croyent plus haute que leurs c*l!
| |
|
Ava Admin
| Sujet: Re: Sex & the city!!!! Sam 23 Déc - 22:51 | |
| oui je sais mais les autres non !! moi j'aime parce queç parle de .. amour (que croyait vous!?!),de s*x,que c'est drôle et quelques fois ça fait réfléchir sur les relation humaines Et puis faut dire que ça change des autres séries. Après je ne nie pas le fait qu'elles peuvent être assez superficiels etc. et que Parker est une piètre acrtice mais il y a d'autre qualité!Et puis ce n'est qu'une série! | |
|
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Sex & the city!!!! Lun 25 Déc - 19:25 | |
| C'est qu'une serie??? Oh quee oui, une serie que je n'approuve pas! moi qui suis parfois vulgaire, la ca me soule, cette serie est stupide! | |
|