| Entretien avec un vampire | |
|
|
votre note (si vous l'avez vu bien sur) | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 50% | [ 1 ] | 4/5 | | 50% | [ 1 ] | 5/5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ava Admin
| Sujet: Entretien avec un vampire Lun 18 Déc - 22:29 | |
| Sorti en 94.Réalisé par Neil Jordan .Avec Tom Cruise, Brad Pitt, Stephen Rea, antonio banderas. Film américain. Genre : Fantastique, DrameInterdit aux moins de 12 ansTitre original : Interview with the vampiresynopsis : San Francisco dans les années 90. Un jeune journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l'allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l'aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires. mon avis :
j'ai beaucoup aimé.Les scènes avec les costumes d'époque,la classe,j'ai adoré.Ils joué tous très bien,magnifique je trouve. Le concepte de l'interview ba j'aime moyen mais sinon j'ai adoré. | |
|
| |
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Ven 22 Déc - 15:57 | |
| Vui j'ai vue le film, et les acteurs étaient vraiment exeptionnelle! Ils y avait une jolie brochette avec Tom cruise, Brad pitt, etc... Il y avais beaucoup d'humour et de tristesse! C'est vrai que certaines personnes pensent à vivre éternellement, mais qu'est ce qu'une vie d'éternité? Le film nous aides à réflèchir et à se dire qu'est ce qu'on peut y gagner à vivre éternellement? Moi je ne voulai pas déjà avant d'avoir vus le film, mais j'y ai encors plus réfléchis et cette idée ne me plait pas plus aujourd'hui! Vraiment Brad pitt a joué merveilleusement, et j'ai particulièrement aimé quand ses yeux on changé de couleur d'un vert somptueux! Et il y avait une certaines poésie dans le personnage qu'il incarnait avec brillaux! Lui qui voulais prendre la mort a étè tenté par l'éternelle jeunesse et une vie pour l'éternité! Il le regretta... se rendant compte que la vie étais mal foutu même pour un vampire! Et tom cruise, était magnifique de délire et de bonne humeur! On ne comprend pas trés bien se personnage un peu farfelux mais il est magnifiquement interprété aussi! Il y avais une jolie petite fille, qui avais un liens particulier avec le personnage jouer par brad... cette petite fille était magnifique, avec des cheveux sublimes! Les costumes sont magnifique!!! j'ai mis 4/5 parce que 5/5 c'était trop mais 4/5 c'est pas si mal, vraiment un film sublime que je revérrai avec un certain plaisir! Il m'a fais rire, pleurer, et ma surprise... Vraiment il faut le voir!!! | |
|
| |
Ava Admin
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Sam 23 Déc - 22:47 | |
| Je suis d'accord avec toi (t'es en forme p*tain ) surprise ... pas tout le temps ... j'adore le moment ou Cruise danse avec le cadavre de la mère [sadik lool] Sinon pour ce qui est de l'immortalité , je n'en ai jamais voulu ... pas besoin de voir les hommes plus idiot que les autres s'entre tuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus que toi . lol . | |
|
| |
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Mar 26 Déc - 19:47 | |
| Moi le moment ou cruise danse avec le cadavre de la petite fille, ca ma a moitier amuser, mais aussi un peu choquer, vraiment plein d'humour! | |
|
| |
Ava Admin
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Mar 26 Déc - 20:43 | |
| "i'm so shocking!!!oh my god!he's dancing with a corps!hooo"lool
ouais et pis quand il mort dans les rats je trouve ça drôle,et gentil (puisquil préfére sucer des rats que tuer des gens) | |
|
| |
Seckhmet Admin
| |
| |
Ava Admin
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Mar 16 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Entretien avec un vampire Mar 16 Jan - 21:14 | |