Sombres lueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombres lueurs

Bordel!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lettre au pere nowel

2 participants
AuteurMessage
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

Lettre au pere nowel Empty
MessageSujet: Lettre au pere nowel   Lettre au pere nowel Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:28

J'ai trouvé sur le net une lettre au pére nowel et regarder le résultat c'est assez sympa! Moi j'ai bien rigolée

Cher petit papa noël,

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour l'année dernière lorsque je t'ai tiré ta barbe en criant "Mamie je l'ai retrouvé !", mais ma grand-mère avait perdu son petit caniche blanc, moi qui croyait bien faire. Au passage, je t'informe que je t'ai laissé deux petits cadeaux sous le sapin, un rasoir ainsi que de la mousse à raser, car je commence à avoir des boutons à force de te faire la bise.

Sache que cette année j'ai étais sage et que je mérite mes cadeaux, en effet, je n'ai brulé aucune voiture, ouvrons la parenthèse : à part la mienne : fermons la parenthèse, mais bon, je croyait que c'était celle du voisin, j'ai dit "ta geule" à ma mere qu'une dizaine de fois, j'ai tapé mon frère qu'une centaine de fois, et je n'ai ramené aucune bonnes notes à la maison. Comme tu peux le voir, les statistiques sont en fortes baisses depuis l'année précédente. A part ça, je ne vais pas faire la même bêtise que la dernière fois en te demandant Clara Morgane comme cadeau, car ma mère me l'a assez répété : "Dans la cheminée, on peut rentrer qu'à une seule personne !", c'est de ma faute si tu est resté bloqué toute la nuit dans cette foutue cheminée, et je m'en excuse, mais bon, tu était en bonne compagnie avec mon cadeau non ? C'est d'ailleurs pour cette raison que cette année j'ai choisit Geneviève de Fontenay... Mais je voudrais également un déodorant pour mon cher ami Robert, tu sais, c'est le genre de personne qui pue tellement qu'il te donne envie d'ouvrir une parfumerie. Si tu pouvais aussi ramené une teinture brune pour mon petit frère, je crois qu'il commence à en avoir marre d'être blond, tout comme moi. Pour mon père, ramène lui Dieu en personne tout simplement, car depuis quelques temps, tout les malheurs lui tombent dessus et il ne cesse de dire "Putain mais qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu !". Ah oui, plus difficile à trouver, mais si par hasard tu trouves un job à plein-temps, à moins de 100 mètre de ma porte d'entrée, avec un salaire de 2500 euros minimum par semaine et les horaires suivants, 11h24-12h, 15h02-16h48, je crois que ma mère serait plus que ravie. Pour ma part, si tu pouvais me mettre 1er du top, je te serais trés reconnaissant. Sinon, plus généralement, en stoppant quelques émissions de télé-réalité, en changeant la miss france 2007, en remettant les minikeums à la place de Dora l'exploratrice et en mettant des chaussures à Franklin, je pense que beaucoup de personnes serait contentes.

Avant de te laisser, j'aurais une petite question, comment ça se fais que hier j'ai retrouvé tes habits dans le placard à maman ?! Quand j'vais dire à papa qu'elle a un amant...

Et pour finir, marche sur la pointe des pieds stp, car l'année dernière tu ma réveillé, merci.

Ps : Pour la voiture brulé, tu dis pas à maman stp, sinon c'est moi qui vait me faire incendier...
RePs : J'ai aussi pensé à tes rennes, j'ai laissé quelques cacahuètes sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://realisme.jeun.fr
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: Lettre au pere nowel   Lettre au pere nowel Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:54

mouais c'est gentillet , t'as trouvé ça ou ?
http://blue-girl86.skyblog.com/
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Lettre au pere nowel   Lettre au pere nowel Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:50

Sur un blog! Me suis bien marrée en la lisant, c'est tout meugnon!
https://realisme.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre au pere nowel   Lettre au pere nowel Icon_minitime

Lettre au pere nowel
Page 1 sur 1