Ava Admin
| Sujet: the nightmare before christmas (english title) Mar 26 Déc - 14:16 | |
| Film,mi-comédie musical. L'Etrange Noël raconte l'histoire de Jack Skellington, le roi des citrouilles de Halloween-ville.Les habitants de cette cité viennent de célébrer leur fête annuelle. Mais Jack, le héros du jour, se sent seul et mélancolique.Suivi de son chien, Zéro, il erre dans le cimetière et dans la forêt pendant que Sally, l'étrange créature féminine( une poupée) conçue par le docteur Finkelstein, secrètement amoureuse de Jack, l'épie.Jack,fait une découverte accidentelle : happé dans le trou creux d'un sapin, il pénètre dans la merveilleuse ville de Noël, colorée, gaie, et emplie d'enfants sages.Jack émerveillé par ce monde inconnu, veut remplacé le "perce oreille"(père noel) et préparé noel à sa place,il expose son projet aux habitants,et leurs demandent leurs aides...Ils ne demandes à 3 ptits monstres d'enlever "le perce oreille",qui le donne au redoutable Oogie Boogie. Noel approche,tout est près,les habitants de notre monde vont ils être ravi de ce noel spécial? J'adore cet anim' et les chançons aussi et puis jack , je sais pas je l'adore ! Il est tellement de bonne volonté , mimi , et j'aodre la complainte de sally ... Je vais l'avoir par mon Tonton mouiiiiiiiiiiiii | |
|
Seckhmet Admin
| |