| POPOTIN-G | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le belge
| Sujet: POPOTIN-G Ven 9 Mar - 17:50 | |
| Au secours !!! J'ai obtenu des informations top secret sur une partie secrète de ce forum qui s'appellerait le popotin-G et où lully et azusa (tifa aussi ?) se réuniraient pour faire des projets de domination de la gente masculine du forum. Elles estimeraient avoir le droit de choisir nos compagnes à notre place. Les mecs, il faut pas se laisser faire ! | |
|
| |
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: POPOTIN-G Ven 9 Mar - 18:14 | |
| Ahhh il y a de la rebélions dans l'aire...
Euh je peux rien dire... Pour le moment c'est un peu flou, mais avec le belge nous envisageons de creer un groupe anti popotin-g et de s'amuser... à une sorte de gueguerre entre les deux organismes... mais cela n'est qu'un projet que je dois approfondir avec le belge!
certains problemes techniques se pose... Est ce que cette idée vous interresse? | |
|
| |
Tifa
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : l'ange noir n'est pas loin... Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: POPOTIN-G Ven 9 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
le belge
| Sujet: Re: POPOTIN-G Dim 11 Mar - 18:11 | |
| Tifa, tu rejoins mon organisme ? | |
|
| |
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: POPOTIN-G Dim 11 Mar - 18:14 | |
| NAN nan elle est avec moi! On a des reunion mc do c'est pas possible !!! | |
|
| |
Tifa
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : l'ange noir n'est pas loin... Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
aloha
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : 60 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 15:23 | |
| hop hop hop, vous pensez pas pouvoir prendre le pouvoir sur les mecs quand meme | |
|
| |
Seckhmet Admin
| |
| |
le belge
| |
| |
Tifa
| |
| |
le belge
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 20:20 | |
| Je suis tout à fait sérieux pour le macdo. Comme ça j'aurai l'occasion d'en manger un aussi. Je propose aussi des tablettes de chocolat au massepin pour faire baver lully. Amenées directement de Belgique, le pays du meilleur chocolat au monde. | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 20:25 | |
| Tu fait ta pub ou quoi?!!!! | |
|
| |
le belge
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 20:27 | |
| Et bien, j'essaye de te corrompre pour que tu viennes dans l'ANTI-popotin-G. | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 20:28 | |
| Et bé non ca suffit po!!!!on ne me coromp pas moi monsieur!!! | |
|
| |
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 20:35 | |
| tifa resiste... n'oublis pas que rototor va arrivé a la rescouss!!! | |
|
| |
le belge
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 20:35 | |
| J'ai plusieurs autres cordes à mon arc : hypnose, humour, charme, usure et imploration en dernier recours. Je commence par l'hypnose. Regarde la pencarte attentivement : anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-Ganti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G, anti-popotin-G. | |
|
| |
Tifa
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 20:38 | |
| alors hypnose; c'est mort, humour ;ca pourait marcher, je dit bien ca pourait, charme; laisse tomber, usure, faut voir, et imploration pourquoi po. | |
|
| |
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 20:39 | |
| Euhh laisse tombé saleté de belge!!! | |
|
| |
le belge
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 20:47 | |
| Faut jamais sous-estimer un belge. César lui même a dit : "De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves." | |
|
| |
aloha
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : 60 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 21:44 | |
| je vois tres bien ce que tu veux dire ma tite femme mais desole t'arrivera pas a m'influencer comme ca tu resistera pas de tout facon quand on se verra :p | |
|
| |
Seckhmet Admin
| |
| |
aloha
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 22:36 | |
| Avec un peu de nutella je peux te faire faire n'importe quoi :p | |
|
| |
Seckhmet Admin
| |
| |
aloha
| Sujet: Re: POPOTIN-G Lun 12 Mar - 22:38 | |
| Ok mais avec mon pot de 3kilo de nutella :p :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POPOTIN-G | |
| |
|
| |
| POPOTIN-G | |
|