Sombres lueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombres lueurs

Bordel!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cherchez l'erreur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius

Sirius

Cherchez l'erreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:13

L'arbre à vélos

Cherchez l'erreur - Page 3 Arbre_10
Quand le vélo tombe ....c'est qu'il est mûr !
Revenir en haut Aller en bas
aloha

aloha

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

j'en mangerais pas en tout cas lol
http://compiegne.skyblog.com
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:56

study scratch Faut que je m'y mette de suiteuhhh...
affraid
/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/je suis exceptionnelle/... study
[/i]
https://realisme.jeun.fr
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:01

WaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAOOOOOoooooohhhhHHHH :
je savais qu'elle le ferait !!!
Bisous la Puce tu es trop ........exceptionnelle bounce rendeer santa jocolor geek

P.S. j'ai pas compté mais j'te fais confiance hein ?? clown
aloha

aloha

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:28

vive le "copier-coller" !!! mdrrrr
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:40

aloha a écrit:
Tu crois , elle aurait osé ???? geek
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:46

Sirius a écrit:
aloha a écrit:
Tu crois , elle aurait osé ???? geek

Cherchez l'erreur - Page 3 Cocu10
Le cherchez pas, trop la honte il s'est planqué

Cherchez l'erreur - Page 3 Mercy10
lol!
Ya pas de quoi !
!!

Cherchez l'erreur - Page 3 Velo_c10
Aie! aie ! aie , si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil

Cherchez l'erreur - Page 3 Chien010
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:28

Cherchez l'erreur - Page 3 Yomanb10
Hé, hé, hé.... ! geek
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:49

Petite histoire interdite au moins de .......

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant,
une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
geek

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Roooo! c'est fini oui Sirius les histoires cochonnes oui ??
Promis , j'arrête ! Embarassed Wink
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:31

Je les connaissai deja! Razz Je les adores!
Sirus je sais pas combien de fois j'ai écris ma punition moi non plus, et j'ai aussi fait du copier coller.... pardon Embarassed

Aloha c'est pas bien de balancer! Evil or Very Mad

Maisje suis d'une vérité redoutable et je ment rarement ( sauf à mes parents Razz ) et là je l'avouzzz... Embarassed J'ai honte... copier/coller
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:08

Cherchez l'erreur - Page 3 Anhu_o10
Hé!hé!hé! on t' avait prévenu mon Pépère !!!

Cherchez l'erreur - Page 3 Anhu_c11
geek
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:43

Cherchez l'erreur - Page 3 Le_pie10
Faut pas qui passe à proximité d'un aimant lui , il est mal sinon ! affraid
Pis , un piercing en plus ou en moins franchement , ça fait quoi HEIN ?
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

Cherchez l'erreur - Page 3 9110
Des hemorroides moi ? jamais ! bounce
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:56

Sirius je te vois bien a la place du nounours!
Et aloha toi je vais essayè de te mettre sur les chiottes du monsieur ca te tente?
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:06

hé! hé ! hé geek
aloha

aloha

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:22

E toi on va t'enfermer dans la cage avec l'oiseau tu va voir!!! mdrrr
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:30

Cherchez l'erreur - Page 3 Demerd10
Peut pô mieux dire !
Cherchez l'erreur - Page 3 Pire-b10
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:43

Mdrrr...
Aloha si on m'enerfe dans la cage tu viendra me tenir compagnie, y'a des barreau t'apporte les menottes?

Sirius ou s'est qu'on va????
aloha

aloha

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:23

je viens avec les menottes, je t'attache et je me sauve bounce
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:06

Cherchez l'erreur - Page 3 11166110

Pouet! Pouet! Hé, hé , hé jocolor

Cherchez l'erreur - Page 3 11510910
On arrive pas a voir si c'est une blonde ou pas !! scratch
La nouvelle est tombée hier .........Il ya de l'eau sur Mars !

Cherchez l'erreur - Page 3 Eau_su10
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:03

Cherchez l'erreur - Page 3 Annonc11

Ben voyons !! Evil or Very Mad

Cherchez l'erreur - Page 3 Normal10

Mouai, et on fait quoi là ??? scratch

Cherchez l'erreur - Page 3 Annonc12

affraid

Cherchez l'erreur - Page 3 Inform10

!!! Amen !!! geek

Cherchez l'erreur - Page 3 Voitur10

Yapo surcharge là....mais on en est pas loin !!! jocolor

Cherchez l'erreur - Page 3 Tv00110
C'est mon dernier mot ZANPIERRE !!
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:03

Cherchez l'erreur - Page 3 Annonc10
Ouai , en même temps vous pourrez pas dire qu'on vous aura po prévenu

Cherchez l'erreur - Page 3 Euroco10
Ils font un concours de plus beau "Q" ou quoi ? scratch
Euh, les filles , calmez vos ardeurs ok ? geek

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 19:10, édité 1 fois
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

Cherchez l'erreur - Page 3 Voitur10
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:13

Cherchez l'erreur - Page 3 Angine10
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:14

PAYAVE je trouve ca affreux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur - Page 3 Icon_minitime

Cherchez l'erreur
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant