Ava Admin
| Sujet: Le destin de Lisa Ven 13 Avr - 23:31 | |
| oui oui je regarde ça , non ce n'est pas cucu!(version allemande) [ i]Synopsis[/i] Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse ! commentaire : ça peut paraitre cucu mais non!enfin un peu mais c'est différents,les intrigues sont différentes,les dénouements sont inattendu... à voir! | |
|
Seckhmet Admin
| |
Ava Admin
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Sam 14 Avr - 21:20 | |
| je ne chante pas le générique!c'est mon frère pour ce foutre de ma gueule mais j'en ai rien à b***ler | |
|
Le_grola Invité
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Mer 18 Avr - 17:17 | |
| oué tu le chante trop bien le génénique de ta série pourie |
|
Ava Admin
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Dim 10 Juin - 16:50 | |
| J'avoue défois c'est pourri (genre les voeux du père noYel) mais bon c'est marrant ^^ | |
|
Tifa
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : l'ange noir n'est pas loin... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le destin de Lisa Lun 11 Juin - 0:11 | |
| ouai c'est sur c'est po du tout QQ, même moi je regarde pas tellement c'est trop niannian!!!c'est pour ca que c'est marant d'ailleur, elle me fait trop rire l'actrice qui fait lisa, d'ailleur je l'ais vu dans un tellefilm QQ Allemand de l'aprés-midi( que mon pére regarde,lol!!!)et elle était normale, et bien elle est trop belle, je crois qu'elle est manequin d'ailleur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Lisa | |
| |
|