Sujet: La dernière ligne droite Dim 15 Avr - 15:15
Alors vala , ça ne vous aura pas échappé que Dimanche prochain , l'électorat français sera amené à voter Deux questions pertinentes me brûlent les lèvres et j'eusse aimé que vous y répondissiez 1) Avez vous fait votre choix ? (Aux vues de certains sondages , une partie de la population reste encore indécise ) 2) Quelle serait la première mesure que le candidat élu devrait prendre immédiatement à votre avis ? (Le chomage ,Les jeunes , les retraites , l'immigration ect ect ...) Merci de bien vouloir participer activement et de nous donner vos différents avis .
Ava Admin
Sujet: Re: La dernière ligne droite Dim 15 Avr - 15:38
Non je n'ai pas choisi,je n'ai pas encore regarder les programmes,je vais le faire dans la soirée je pense. Je pense queles mesures importantes seraient peut être aux niveaux de l'éducation , et lutte contre le chômage ...
Seckhmet Admin
Sujet: Re: La dernière ligne droite Dim 15 Avr - 16:21
bon mes amis savent tous pour qui je vais voté... c'est plus un secret... donc oui je sais pour qui je vote! Et ava pourra vous le confirmer!
Ensuite je pense que l'imigration, est un probleme auquel il faut s'interesser et aussi l'éducation par qu'il y a un gros souci de se côté là!
Tifa
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : l'ange noir n'est pas loin... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: La dernière ligne droite Lun 16 Avr - 1:18
moi jpeu po encore voter donc voila, mais méme si je pouvé je pense que je serai encore indécise, parce qu'aucun ne ma vraiment convaincue, et je pense que les personnes qui travail doivent étre régularisées et intégrées dans la société.
Sirius
Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 17 Avr - 18:46
Ouaaaarfff! Notsotrelle peut pas encore voter Mais je vois que néanmoins , l'éducation et le chomage sont les principaux thèmes qui vous préoccupent
Tifa
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : l'ange noir n'est pas loin... Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: La dernière ligne droite Mar 17 Avr - 23:53
trop bien, j'adore l'image, et non jpeus po encore voter je n'est que 18 ans le 4 juin, juste aprés les éléctions en faite, donc c'est un peu les boules, mais bon c'est po grave, y'en aura d'autre!!!