Sombres lueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombres lueurs

Bordel!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La dernière ligne droite

4 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius

La dernière ligne droite Empty
MessageSujet: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:15

Alors vala , ça ne vous aura pas échappé que Dimanche prochain , l'électorat français sera amené à voter tongue
Deux questions pertinentes me brûlent les lèvres et j'eusse aimé que vous y répondissiez geek

1) Avez vous fait votre choix ?
(Aux vues de certains sondages , une partie de la population reste encore indécise )
2) Quelle serait la première mesure que le candidat élu devrait prendre immédiatement à votre avis ?
(Le chomage ,Les jeunes , les retraites , l'immigration ect ect ...)
Merci de bien vouloir participer activement et de nous donner vos différents avis .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:38

Non je n'ai pas choisi,je n'ai pas encore regarder les programmes,je vais le faire dans la soirée je pense.
Je pense queles mesures importantes seraient peut être aux niveaux de l'éducation , et lutte contre le chômage ...
http://blue-girl86.skyblog.com/
Seckhmet
Admin
Admin
Seckhmet

MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:21

bon mes amis savent tous pour qui je vais voté... c'est plus un secret... donc oui je sais pour qui je vote! Et ava pourra vous le confirmer!

Ensuite je pense que l'imigration, est un probleme auquel il faut s'interesser et aussi l'éducation par qu'il y a un gros souci de se côté là!
https://realisme.jeun.fr
Tifa

Tifa

MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:18

moi jpeu po encore voter donc voila, mais méme si je pouvé je pense que je serai encore indécise, parce qu'aucun ne ma vraiment convaincue, et je pense que les personnes qui travail doivent étre régularisées et intégrées dans la société.
Sirius

Sirius

MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

La dernière ligne droite Adele_10
Ouaaaarfff! Notsotrelle peut pas encore voter Crying or Very sad
Mais je vois que néanmoins , l'éducation et le chomage sont les principaux thèmes qui vous préoccupent scratch
Tifa

Tifa

MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:53

trop bien, j'adore l'image, et non jpeus po encore voter je n'est que 18 ans le 4 juin, juste aprés les éléctions en faite, donc c'est un peu les boules, mais bon c'est po grave, y'en aura d'autre!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite Icon_minitime

La dernière ligne droite
Page 1 sur 1