Ava Admin
| Sujet: Votre rêve Dim 15 Avr - 23:27 | |
| C'est quoi votre rêve , votre but dans la vie? ______________________ Moi j'aimerais beaucoup voyager,j'ai de la chose d'avoir un entourage qui a beaucoupp voyager (sans moi!"tu rend compte!?!") et je crois que malgré tous la terre a des petits bouts de paradis... Et j'aimerais vivre quelques temps en Russie et en Pologne. | |
|
le belge
| Sujet: Re: Votre rêve Lun 16 Avr - 14:10 | |
| J'adore aussi voyager ! On peut faire un voyage de groupe si tu veux. Lully, son frère, toi, ma copine et moi. Ambiance garantie ! | |
|
Ava Admin
| Sujet: Re: Votre rêve Lun 16 Avr - 14:20 | |
| on parle de rêve là!mdr,je plaisante. | |
|
Seckhmet Admin
| |
Ava Admin
| Sujet: Re: Votre rêve Lun 16 Avr - 17:43 | |
| - Seckhmet a écrit:
- Moi mon reve?!
Je voudrais partir... partir loin du mot france!
Je voudrais vivre solitaire pendant peut être deux ans, vivre comme une aventurière et apprendre pour de vrai se que veux dire les mots qui font d'une vie une Vie...
aider sans rien attendre en retour... sourir sans jamais avoir mal au coeur!
Moi je me vois dans une tribue en afrique, je me vois assise à côté d'une cascade, allongées dans un champ...
Mon rêve c'es que je devienne quelq'un de bien, et oublier les mots haine et rencoeurs...
et pis aussi que mon amitié avec Ava perdure dans le temps... meme si c'est dure de la supporté heu t'es parti là,mais je trouve ça bien! Moi aussi je le veux mais c'est toi qu'est plus chiante que moi! | |
|
le belge
| Sujet: Re: Votre rêve Lun 16 Avr - 18:32 | |
| Mon rêve est de créer un bon jeu PC et de devenir riche en foutant rien. | |
|
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Votre rêve Lun 16 Avr - 18:35 | |
| Nous ont rêve d'un monde meilleur et toi tu reve de fric... franchement je te felicite pas... ca montre que l'argent a malheureusement encore une grande place dans l'esprit des imbéciles! | |
|
aloha
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : 60 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre rêve Ven 4 Mai - 0:50 | |
| Mon reve...vivre le plus longtemps possible, heureux et proche de ma famille!! | |
|