Sombres lueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombres lueurs

Bordel!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Tifa

Tifa

ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!! Empty
MessageSujet: ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!!   ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:47

Very Happy Et oui, J-2 avant la sortie du trés attendu ( en tout cas par moi) 3éme volets des aventure de l'araigné (sexy!!!!!!) Razz , j'ai vu des extrait et je peut dire que le 3éme et encore mieu que les précédents, les effets spéciaux sont encore plus allucinant, et l'histoire est encore plus passionante, alors un petit résumé.... Arrow
Si Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour M.J. et ses devoirs de super-héros, ce n'est pas pour autant que les problèmes sont loin, bien au contraire. Depuis la brutale mutation de son costume, qui devient noir, Peter voit ses pouvoirs décupler mais parallèlement, ce sont les aspects les plus sombres de sa personnalité qui surgissent. Sous l'influence de son étrange costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches.
Contraint de choisir entre le séduisant pouvoir que ce nouveau costume lui procure et la compassion qui le caractérisait, Peter va devoir faire face à ses pires démons et aux deux plus puissants adversaires qu'il ait eu à combattre. Face à l'Homme-Sable et à l'extraordinaire puissance de Venom, Peter doit à tout prix échapper à ses tentations destructrices s'il veut sauver ceux qui lui sont chers...

J'adore!j'adore! et j'adhére!, en tout cas moi je cours tout de suite au sinoche!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
aloha

aloha

MessageSujet: Re: ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!!   ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:41

je suis pas fan de ce genre de film, je telechargerais ca et on verra bien Laughing
http://compiegne.skyblog.com
Tifa

Tifa

MessageSujet: Re: ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!!   ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:09

ca y est, je l'ai vu, et j'avoue qu'il m'a un peu déçut, parce que je l'ai en faite trouver trop différent des autres, et au final je l'ai trouver bizard, mais bon, ca reste un bon film, et il reste booooooooooooooo!!!!!!!!!!quand même! Razz
Ava
Admin
Admin
Ava

MessageSujet: Re: ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!!   ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:03

ce que t'as trouvé de bizarre c'est qu'il dance comme un c*n!!! mouhihi moi j'ai bien aimé à part que mon préféré est mort 'fin bref,toujours les meilleurs qui partent en premier (vous remarquer que spider man reste en vie XD) ....
http://blue-girl86.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!!   ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!! Icon_minitime

ENFIN!!!!SPIDER-MAN!!!!!!!!3!!!!!
Page 1 sur 1