Ava Admin
| Sujet: eurovision Lun 14 Mai - 19:55 | |
| Samedi,c'était l'eurovision,que pensez vous de cette emission?Des participants des gagnants?Des Français? | |
|
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: eurovision Mar 15 Mai - 16:08 | |
| jai mis ringard... j'aime aps | |
|
Sirius
| Sujet: Re: eurovision Mar 15 Mai - 17:41 | |
| Depuis quelques années je ne regarde plus trop cette émission . A l'origine , elle représentait , pour chaque pays , leur propre culture ou que l'on pouvait "écouter" , au travers de leurs chanson et c'était plaisant à regarder . Maintenant , à mon gout , c'est plutôt du "n'importe quoi", avec , en masse , des musiques anglo-saxonnes en majorité qui nous cassent les oreilles même si dans un autre contexte elles peuvent avoir une valeur musicale mais elles ne reflètent pas , à mon avis , la propre culture et l'identité de chaque pays . Mais peut-être suis-je devenu moi-même ringard , preuve en est .... c'est que ça doit plaire à une majorité de gens . | |
|
Ava Admin
| Sujet: Re: eurovision Mar 15 Mai - 20:39 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi csirius,cette année (parce que l'année dernière j'ai zapé,pratiquement tous parler en anglais) il parle plus dans leurs langues mais des mots anglais se glissait de temps en temps.Et pourtant il y a de très joli langues ... cette uniformisation me soule!L'américanisme et cie me soule (anglophone quoi) les langues d'ex-yougoslavie (&le polonais et le russe) sont si jolis!C'est dommage. Le but c'était pas aussi faire découvrir sa culture!Alors m*rde! Si est pas anglophoneon est ringard!?!pfff Moi j'ai regardé pour la Pologne,la Russie et la France. Mais les polonais,pas sélectionnais,les russes de grosses p*tes (j'exagère pas) et la France c'étais pas trop pour l'eurovision. Cette émission c'est comme les autres = c'est l'audimat et le fric derrière qui prime. | |
|
aloha
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : 60 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: eurovision Mer 16 Mai - 13:33 | |
| Ca fait des siesles que j'ai pas regarder ca... je vais essayer samedi pour voir ce que ca donne | |
|
Sirius
| Sujet: Re: eurovision Mer 16 Mai - 14:43 | |
| | |
|
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: eurovision Mer 16 Mai - 19:34 | |
| Rah aloha il est pas connect a la réalité!!!
lol mon cher epou n'est plus rop concentré depuis un certain temps!![i] | |
|
aloha
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : 60 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: eurovision Jeu 17 Mai - 19:37 | |
| oui j'ai appris cet aprem que c'etai la semaine derniere en fait mdrr. desoler mais j'allume jamais ma TV | |
|
Seckhmet Admin
| Sujet: Re: eurovision Ven 18 Mai - 15:10 | |
| | |
|