Sombres lueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombres lueurs

Bordel!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ze suis làààà enfin !!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Oceania

Oceania

Ze suis làààà enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Ze suis làààà enfin !!!!!!   Ze suis làààà enfin !!!!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:55

Ze suis làààà enfin !!!!!! Aladinsh5

Une Monténégrine a accouché d'un enfant à l'âge de 62 ans, ont indiqué mercredi les médecins d'une clinique de Podgorica.
Mileva Radulovic, de Danilovgrad (à 20 km à l'ouest de Podgorica), qui avait subi une fécondation artificielle, a mis au monde par césarienne un garçon de 2,6 kg.
"La mère et l'enfant se portent bien", a indiqué le docteur Snezana Raspopovic qui a effectué l'accouchement.

La famille du couple Radulovic est ravie par cette naissance tant attendue. "C'est le premier enfant de Mileva et Sreten Radulovic (69 ans) après 35 ans de mariage. Je suis comblé de joie", a déclaré Dragan Radulovic, un proche parent du couple.

Revenir en haut Aller en bas
Ava
Admin
Admin
Ava

Ze suis làààà enfin !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze suis làààà enfin !!!!!!   Ze suis làààà enfin !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:39

Mon avis,je ne pense pas ça normal,je peux comprendre le besoin d'avoir un enfant,mais pour moi c'est un geste égoiste,ils sont trop vieux,l'enfant va connaitre combien de temps ses parents?10,20 ans?Je parle même pas du regards des autres (encore et toujours)...
La nature a fait que nous ne pouvons pas accoucher toute notre vie,pour moi la nature a raison...C'est tout.

Après chacun ses avis
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-girl86.skyblog.com/

Ze suis làààà enfin !!!!!!
Page 1 sur 1