Que vous écoutez en ce moment même ? : "criminal" punish yourself a nan maintenant c'est "Gyakujou Tannou Keloid Milk" de dir en grey
Qui vous rend joyeuse ? : "clap your hands" claps your hands say yeah
Qui vous rappelle un ex-copain ? : mouhahaha ke dal
Qui vous fait pleurer ? : mylène farmer " tristana" par exemple (mais y'en a d'autre de SAEZ for exemple)
Qui vous fait rire ? : "rock 'n roll star" de SAEZ {il est fortiche ce gar quand même ),les chaçons de choum genre "ragougna"
Que vous écoutez le plus en ce moment ? : "coin operated boy" dresden dolls; "Doomsday Averted" de Rasputina
Qui vous fait réfléchir ? : Des chanson de SAEZ
Qui vous fait réfléchir sur le monde ? : "Imagine" de John Lennon
Qui en dit beaucoup sur vous ? : des chanson de SAEZ ou de Guerilla poubelle
Qui vous rappelle celui que vous aimez ? : "behind blueyes" ou y'en a une aute mais je sais plus...(j'éditerai)
Que vous auriez aimé écrire ? : "je veux qu'on baise sur ma tombe" de...SAEZ
Que vous ne voulez plus jamais entendre ? : Toute les merdes style star act' & toutes ces poufs,et "j'traine des pieds" de Ruiz ça me soule
Que vous voulez qu'elle soit jouée à vos funérailles ? : "je veux qu'on baise sur ma tombe" de SAEZ (on voit pas la fan déja)
Que vous voulez qu'elle soit jouée à votre mariage ? : heu...je vais me marié?
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? : SAEZ?
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? : tryo l'album Grain de sable
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? : heu...je cour de kyo
Que vous admettez aimer honteusement ? : hola...paris hilton nan je déconne mdr heu...des chanson de Claude François mdr
Qui vous rappelle votre enfance ? : "cendrillon" telephone je l'écoutais souvent
Qui résume votre adolescence ? : je ne sais pas...
Dont vous aimez les paroles ? : SAEZ tout!Et puis guerilla poubelle & mylène farmer
Que vous aimez et que maintenant vous detestez ? : britney spears j'ai honte,c'est trop de la bouz enfin chacun ces gouts
Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? : c'est une belle journée de m. farmer lol ça parle de mort lol mais ça m'est venu comme ça
a oui et puis "Il pleut" de Emilie simon
Avec laquelle vous aimez vous endormir ? : des chançon de bjork ou de Keane
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? :
"défoncé défonce moi" de SAEZ!!!
Qui vous fait penser à quelqu'un de décédé ? : ... gainsbourg
Qui vous rappelle la nuit ? : je sais pas pour l'instant,bjork
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux ? : une chanson qui "love me live me" mais je connais pas le titre
Qui vous fait penser aux vacances ? : "come long" de Titiyo lool
Qui vous fait penser à votre solitude ? : SAEZ
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? : des chanson de Dolly,le générique de nip/tuck qui est très tranquile...
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? : justin timberlake lol ça peut aller
Qui vous rappelle votre meilleur ami et vos meilleures amies ? : tryo...
Qui vous rappelle un membre de votre famille ? : cendrillon,je l'écoutais avec ma mère,ou claude françois lol lol
Qui vous rappelle une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? : des musiques de manga très douce & triste
Que vous pouvez chanter entièrement ? : celle de Saez,de mylène farmer,etc.