Vu que je galere je vais faire ca...
Que vous écoutez en ce moment même ? Leavin’ on a jet plane de Katie Melua
Qui vous rend joyeuse ? : Bouger bouger, Magic System :p
Qui vous rappelle un ex-copain ? : un ex-copain...heu aucune lol
Qui vous fait pleurer ? : Si je pense en meme temps il peut y en avoir des masses :$
Qui vous fait rire ? : La ptite olive des Wriggles...merci ma tite femme mdrr
Que vous écoutez le plus en ce moment ? : Katie Melua
Qui vous fait réfléchir ? : j’aime pas reflechir :s lol
Qui vous fait réfléchir sur le monde ? : We are the world de USA for africa
Qui en dit beaucoup sur vous ? : du Corneille
Qui vous rappelle celui que vous aimez ? : Partons vite de Kaolin
Que vous auriez aimé écrire ? : Viens de Corneille
Que vous ne voulez plus jamais entendre ? : aucune, j’aime trop la zik meme si c’est de la merde
Que vous voulez qu'elle soit jouée à vos funérailles ? : Bouger bouger avec le son au max quand il dit :LA VIE EST TRES BELLE MON AMI FAUT EN PROFITER OOHHH
Que vous voulez qu'elle soit jouée à votre mariage ? : Je laisse le choix a ma femme
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? : bouger bouger mdrr
Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? : aujourd’hui je suis stresser alors hein :@
Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? : Claude Francois c’est nul mais c’est bien pour delirer en boite mdrr
Que vous admettez aimer honteusement ? : Mariah Carey...desole lol
Qui vous rappelle votre enfance ? : Aaliyah
Qui résume votre adolescence ? : I need a girl de P.Diddy et Usher
Dont vous aimez les paroles ? : Toi de Corneille
Que vous aimez et que maintenant vous detestez ? : je sais pas :s
Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? : Aime moi plus fort de perle Lama :p
Avec laquelle vous aimez vous endormir ? : sur du Norah Jones, Katie Melua, Ray Charles...
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? : Katie Melua, tous ceux que je voulais voir je les ai vu :p
Qui vous fait penser à quelqu'un de décédé ? : Y’en a plein je pense boucoup moi
Qui vous rappelle la nuit ? : aucune
Qui vous rappelle votre premier accrochage amoureux ? : Bodyguard
Qui vous fait penser aux vacances ? : tout :p :p
Qui vous fait penser à votre solitude ? : Aime moi plus fort de Perle Lama
Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? : aucune
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? : tout ce qui est francais...mais j’aime de plus en plus, marre des americains !! lol
Qui vous rappelle votre meilleur ami et vos meilleures amies ? : Bouger bouger
Qui vous rappelle un membre de votre famille ? : Yeah de Usher ( c’est un trip avec ma soeur, si vous connaissez le film « hitch » vous comprendrez
Qui vous rappelle une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? Break it off de Sean paul et rihanna
Que vous pouvez chanter entièrement ? Y’en a plein, je suis un grand chanteur !! mdrrrrrrrrrr
Je dois pas aimer les meme choses que vous, desoler lol