|
| Histoires Drôles ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
aloha
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : 60 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Jeu 15 Mar - 19:03 | |
| mdrrrrrr excellente la portugaise!!!! (je vais la montrer a mon autre cherie, qui est portugaise mdrrr) | |
| | | Seckhmet Admin
| | | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Ven 16 Mar - 18:17 | |
| C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher... Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant: - Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute... La femme répond avec un petit sourire. - Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien! ************* Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant : - Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante : - Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé... ******* Après un terrible accident de voiture, la femme d'un couple doit avoir recourt à la chirurgie. Brûlée partout sur le corps, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer les blessures sur les joues de la femme. Un mois plus tard, les résultats sont assez satisfaisants, la femme est presque aussi belle qu'avant. Elle dit à son mari: - Chéri, ce que tu as fait pour moi est formidable ! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ? - Rien rien chérie. Ca me fait tellement plaisir de regarder ta mère t’embrasser sur la joue ! ************ Au moment où elle se reveille, une femme dit à son mari : - Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint Valentin. A mon avis, qu'est-ce que cela peut vouloir dire ? - Tu le sauras ce soir, répond son mari avec un petit sourire. Ce soir-là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet à la main. Sa femme ravie, commence à le deballer, et à l'interieur, elle découvre... Un livre intitulé ........"L'interprétation des rêves". (salaud ) | |
| | | aloha
Nombre de messages : 351 Age : 42 Localisation : 60 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Ven 16 Mar - 18:52 | |
| trop forte les 4 mais je voterais quand meme pour la premiere!!! Allez continu Sirius... | |
| | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Ven 16 Mar - 19:07 | |
| C'est un accouchement très difficile, parce que le nouveau né se tort de rire. Un rire comme il n'en existait pas avant celui-là. Heureusement le médecin réussit à l'extraire à l'air libre. Il lui donne, comme il se doit, deux claques sur les fesses, le secoue mais constate que le bébé est toujours plié en deux de rire. Le médecin essaie de reprendre ses esprits et remarque que le nourisson garde le poing obstinément fermé. Alors, il lui déplie la main et dedans il y a...... une pilule. MouaaaaaaAAAAAHHHHHH !!! **************************** Chez le médecin : - Je vais bientôt mourir, docteur ? Combien me reste-t'il à vivre ? - 10, répond le médecin. - 10, mais 10 quoi ? Dix ans ? Dix jours ? - ...10, 9, 8, 7, 6... *********************** Deux opérés partagent la même chambre d'hôpital. Visiblement, ils ont subi la même intervention, étant donné l'endroit un peu particulier où se trouve leur pansement. - Que vous est-il arrivé ? Demande le premier, histoire d'engager la conversation. - Je me suis fait castrer, dit le second. Et vous ? - Moi j'ai été circoncis. - Circoncis ! Hurle alors l'autre patient d'une voix aiguë. Bon sang de nom d'une pipe ! C'est le mot que je cherchais ! Crotaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!! | |
| | | aloha
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Ven 16 Mar - 19:54 | |
| | |
| | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Sam 17 Mar - 13:51 | |
| Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts. Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté et lui demande : - Quelle est votre dernière volonté? - J'aime la musique... Vous pourriez passer Céline Dion à la sono pour que je l'entende une dernière fois ? - Certainement, on peut faire ça pour vous. (et se tournant vers le deuxième condamné) Et vous, quelle est votre dernière volonté ? - S'il vous plaît, Tuez-moi en premier ! ***************************** Un jour le Bon Dieu convoque, Bill Clinton, Boris Eltsine et Bill Gates et leur dit: Je suis fatigué de vous autres humains; dans une semaine je fais sauter cette terre que vous aimez tellement détruire. Bill Clinton réunit son gouvernement: J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle: La bonne c'est que le bon Dieu existe et la deuxième c'est la fin du monde dans une semaine. Même chose pour Boris Eltsine. Pour Bill Gates: il réunit son conseil d'administration. J'ai deux bonnes nouvelles à vous communiquer: La première, c'est que Dieu existe et qu'il me place avec les grands de ce monde. et la deuxième: C'est que nous n'aurons pas à débugger WINDOWS 95. ***************** Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau, Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau, Dieu créa la nature et il vit que c'était beau, Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau, Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau, Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! Elle se maquillera !" | |
| | | aloha
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Sam 17 Mar - 15:58 | |
| pauvre celine dion... | |
| | | Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Sam 17 Mar - 16:43 | |
| Mdrrr... Elle sont toute vraiment exelente mais celle de la st valentin plus haut est d'une vérité extra! | |
| | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Sam 17 Mar - 19:42 | |
| Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit : - Alors, on pêche ? - Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu... Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui : - Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux) - Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez... Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux : - Alors, on pêche ? Là, le pêcheur craque : - Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire. Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes. - Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas. Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait : - Alors, on fait du vélo ? P.S :C'est très très con je sais mais j'aime bien ! ************************ Histoire dactualité : Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l'état et écologistes a eu lieu. Aux bergers qui réclamaient l'organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative. La solution "plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci: "Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d'habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c'est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée." Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d'un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s'adressant au représentant des Verts: "Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent !" | |
| | | Seckhmet Admin
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Sam 17 Mar - 20:57 | |
| La première est tres con en effet | |
| | | aloha
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Sam 17 Mar - 21:11 | |
| | |
| | | Sirius
| | | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Dim 18 Mar - 18:44 | |
| Une Portugaise arrive au commissariat : - bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche ... Le policier : - Comment? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? - Oui, Il y en a un qui a commenche a me carrecher, puis il a abuche de moi , et ... - Et personne ne vous a aide dans le bus ? - Non, les ch'autres, ils ont regarde et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! - Tout le monde est venu vous violer ? - Oui, tout le monde .. - Et le chauffeur, il ... - Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi .. - Mais, vous n'avez pas crie ? - Chi, chi, ch'ai crie ... - Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? - Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, lechez-moi...** (Un gros bisou en passant à mes amies Portugaises que j'adore , promis , je ne les embêterai plus ). | |
| | | aloha
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Dim 18 Mar - 21:54 | |
| je la connaissais celle la | |
| | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Mer 21 Mar - 18:20 | |
| Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange. Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille : - J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain. Le message était signé : "La blonde" Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui. Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions. Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant : - Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!!*********************** Pourquoi êtes vous moins payé que certaines personnes ? Voici un élément de réponse...
Tout le monde connaît le Théorème du Salaire qui établit que les ingénieurs et les scientifiques ne peuvent JAMAIS gagner autant que les hommes d'affaires et les commerciaux. Ce théorème peut enfin se démontrer par la résolution d'une équation mathématique simple.
Notre équation s'appuie sur deux postulats très connus : Postulat N° 1 : La Connaissance c'est la Puissance Postulat N° 2 : Le Temps c'est de l'Argent
Tout ingénieur sait que Puissance = Travail / Temps
Puisque Connaissance = Puissance et que Temps = Argent on a donc : Connaissance = Travail / Argent
On obtient alors facilement : Argent = Travail / Connaissance
Ainsi quand la Connaissance tend vers zéro, l'Argent tend vers l'infini quelle que soit la valeur attribuée à Travail, cette valeur peut être très faible. A l'inverse quand la Connaissance tend vers l'infini, l'Argent tend alors vers zéro, même si la valeur Travail est élevée.
D'où la conclusion évidente suivante : moins vous en connaissez, plus vous gagnez d'argent.
PS : Ceux d'entre vous qui ont eu quelques difficultés de compréhension... doivent être les mieux rémunérés... ************************* L'argent… - Il peut acheter une maison… mais pas un foyer. - Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil. - Il peut acheter une horloge… mais pas le temps. - Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance. - Il peut acheter une position… mais pas le respect. - Il peut payer le médecin … mais pas la santé. - Il peut acheter du sang… mais pas la vie. - Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour. Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis et je désire vous éviter ces désagréments. Alors, envoyez nous tout votre argent et je souffrirai pour vous. Des especes seulement s'il vous plaît, en petites coupures…******* Un gars entre dans un bar, et demande : - Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour ? Un client s'approche et dit : - C'est moi, c'est à moi ! - Tenez, j'ai retrouvé l'élastique... MoN Dieu qu'elle est bête cette histoire mais ça me fait toujours rire les ptites histoires trop nulles comme ça | |
| | | aloha
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Mer 21 Mar - 19:22 | |
| Moins drole que les autres, tu me decois la ppfff lol | |
| | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Jeu 22 Mar - 19:57 | |
| Petite histoire qui ne fait pas rire ni pleurer mais juste réfléchir .. Un touriste est venu passer une semaine à Jérusalem. Il a emménagé dans un hôtel situé à quelques mètres du mur des lamentations. Chaque matin, en sortant de l'hôtel, il croise un vieil homme qui s'en va prier. Et le soir, lorsqu'il regagne l'hôtel, il recroise systématiquement le même personnage qui rentre chez lui. Au bout de cinq jours, le touriste finit par engager la conversation avec le vieil homme : - Je vous ai vu venir chaque jour pour prier ici... Depuis combien de temps passez-vous toutes vos journées ici ? Le vieil homme répond aimablement : - Ben ça va bientôt faire 30 ans. - 30 ans de prières ! C'est merveilleux... Et si ce n'est pas indiscret: pour qui priez-vous ? L'homme se confie : - Le matin, je prie pour la paix dans le monde et la fraternité entre les hommes. L'après midi, je prie pour trouver une solution au problème de la famine dans le monde et pour vaincre les maladies de la surface de la planète... - C'est admirable ! Et qu'est ce que vous ressentez quand vous priez dans ce lieu sacré ? Et le vieil homme : - Ben. Il y a des jours, j'ai l'impression de parler à un mur.Chhuuut ...un Ange est passé ! | |
| | | aloha
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Jeu 22 Mar - 21:20 | |
| pour ca que je ne prie pas... | |
| | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Ven 23 Mar - 18:52 | |
| A la campagne, Roger se balade avec sa vache. Il rencontre Raymond : - Salut Roger, qu'est-ce que tu fais avec ta vache? - Bah, je la mène au taureau. - C'est pas ton père qui fait ça d'habitude ? - Si, mais là, c'est le taureau. **************************** C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé. - Oh non! Laissez-moi dormir! Gémit la chauve-souris ensanglantée - Non! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autre. Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit: - On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ? - Oui! Oui! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche. - Eh ben, moi je l'avais pas vu... ************************* Concours de tir à l'arc. A 50m, un mec debout contre un arbre, une pomme sur la tête, sert de cible. Le premier tireur se positionne. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme. Le gars regarde la foule: "...I'm Guillaume Tell" Le deuxième se pointe. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme. Le gars regarde la foule: "...I'm Robin of the hood" Le troisième se place. Il vise, tire: tchac! en plein entre les deux yeux du pauvre gars! Il regarde la foule: "......I'm sorry!!" ************************ Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : "Mesdames et Messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1." Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : "Continue tout seul à piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..." Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !" | |
| | | aloha
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Ven 23 Mar - 21:16 | |
| 10sur10 pour la pauvre chauve souris lol | |
| | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Sam 24 Mar - 14:12 | |
| Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : - Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit : - Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !
Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:
- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !
La femme lui répond alors :
- Filtre ou sans filtre ?
Et l'homme lui dit :
- Sa... sa... sa... sa... salope... | |
| | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Lun 26 Mar - 13:15 | |
| Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête. Le camionneur s'approche rapidement et le gars ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s'arrêter à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l'homme en rouge lui dit : - Je suis l'homosexuel rouge, aurais tu quelque chose à manger ? Le camionneur étonné le regarde et lui dit : - Mais !? T'es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j'ai failli t'écraser ? Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit : - Je suis le gay en blanc, aurais-tu quelque chose à boire ? Le camionneur lui dit : - Mais ! Saleté de PD ! Tu n'as pas vu que j ai failli t'écraser ?? T'es vraiment malade ou quoi ??? Enlève-toi de là ! Le camionneur une fois de plus remonte dans son camion et poursuit son chemin, lorsqu au loin il distingue un autre homme, cette fois en bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s'écarte pas, il freine de nouveau comme un malade, s'arrête à un demi mètre du gars descend du camion très vexé et lui dit : - Alors putain de PD bleu de merde ! Qu'est ce que tu veux connard ? Et le gars lui répond : - Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule... ************** Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un Hôpital psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond. Et le ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. Il lui dit :
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre...
Et Denis de répondre au Directeur :
- Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche. Bah....elle est gentillette celle-là !***************** Ce matin-là au petit déjeuner, un médecin et sa femme avaient une discussion orageuse. En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme : -En plus, tu es minable au lit! Vers l’heure du midi, le médecin commença à avoir des remords et décide de téléphoner à sa femme pour faire amende honorable. Après plusieurs coups de sonnerie, sa femme répond à bout de souffle. -Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, demande le médecin et pourquoi es-tu aussi essoufflée? -J’étais au lit. -Qu’est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille? -Je demandais l’avis d’un autre médecin. | |
| | | aloha
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Lun 26 Mar - 13:28 | |
| je connaissais la premiere, excellente la deuxieme, je connaissais pas, elle est pas tres sympa mais elle est terrible :p pas mal la troisieme aussi!! | |
| | | Sirius
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! Lun 26 Mar - 19:44 | |
| Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit : - Ce billet est faux, mademoiselle. - Le salaud ! S'écrie la fille. Mais alors... C'était un viol ! *************** Une femme décède et arrive au paradis. Elle se retrouve devant Saint Pierre et lui demande : - Pouvez vous me dire ou je peux trouver mon époux. Il est décédé il y a trois ans et s'appelle Roger
Saint Pierre lui répond : - Vous savez ma petite dame, des Roger, il y en a beaucoup ici. Vous n'auriez pas autre chose pour que je le retrouve?
La femme réfléchit puis s'exclame : - Si j'ai trouvé! Avant sa mort, nous avions convenus qu'à chaque fois que je le tromperai avec un autre homme, il se retournerai dans sa tombe.
Saint Pierre lui répond: - Et bien vous voyez qu'on y arrive" Il prend alors son interphone et annonce : "On demande Roger, Roger la toupie !" ******** Un mendiant sonne à la porte d'un prêtre. - Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ? - Oui, vous aimez la soupe de la veille ? - Ho oui, ho oui ! - Ben repassez demain ! ************* C'est Jésus qui marche sur l'eau et Saint Pierre qui nage à coté et qui lui dit : - T'es con elle est bonne ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires Drôles ! | |
| |
| | | | Histoires Drôles ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |